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STRATÉGIE MARKETING & COMMUNICATION ​

Quelle que soit la taille de votre entreprise, il est essentiel de bâtir une stratégie Business globale incluant un volet Marketing, Communication et Commercial. Cela est d’autant plus important lorsque l’on est porteur de projet, car cela peut faire une grande différence pour obtenir des financements et séduire de potentiels investisseurs et acheteurs.

Pour cela, Ma Jolie Comm’ vous accompagne pour « muscler votre jeu » et bâtir à vos côtés votre stratégie Marketing & Communication.

 

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point d'interrogation

C’est quoi une bonne stratégie Marketing & Communication ?

Etre stratégique, c’est avant tout réfléchir et s’organiser ! Une bonne stratégie Marketing & Communication :

  • ne s’improvise pas,
  • doit répondre à des objectifs précis, quantifiés et datés,
  • doit être partie prenante de votre stratégie Business globale, 
  • doit être évaluée et contrôlée périodiquement,
  • évolue en fonction des résultats obtenus VS les objectifs fixés.
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Faire appel à Ma Jolie Comm’ pour bâtir sa stratégie Marketing & Communication

Ma Jolie Comm’ remonte ses manches et fait chauffer ses méninges pour vous accompagner ! Ensemble, construisons une stratégie Marketing et de Communication efficace, personnalisée et cohérente :

  • Un audit précis de votre marque et de votre entreprise, pour « planter le décor » et se recentrer sur l’essentiel : votre entreprise !
  • Un benchmark et une étude des tendances du marché pour comprendre les tendances et les habitudes de consommation
  • Une étude des personae, vos clients cibles idéaux, pour comprendre leurs besoins, leurs attentes, leurs déceptions, leurs parcours d’achat,
  • La définition d’objectifs cohérents et précis, pour définir le cap à suivre,
  • La formulation d’un positionnement stratégique et de la promesse à défendre,
  • Le choix de canaux de communication adaptés,
  • Un budget global bien ficelé pour éviter les mauvaises surprises,
  • Un rétroplanning des actions à mener, pour savoir quand quoi faire et ne pas se laisser dépasser,
  • Des outils KPI’s (Key Performance Indicators) pour piloter sa stratégie et apporter des mesures correctives le cas échéant.
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Alors, on attaque quand ?